Tôt ce samedi matin, le Team Holcim-PRB s’est réuni à Lorient La Base pour accueillir son skipper après 48 heures de course en solitaire. À seulement quelques semaines du Vendée Globe, cette compétition servait de répétition générale pour toute l'équipe technique. Après une course palpitante dans des conditions variées, Nicolas Lunven a décroché une superbe 4e place sur le Défi Azimut. Une performance qui laisse entrevoir de belles promesses à l'approche du tour du monde en solitaire, dont le départ sera donné le 10 novembre prochain.
Tout le team Holcim-PRB était réuni aujourd’hui à Port-La-Forêt pour la remise à l’eau de l’IMOCA que mènera Nicolas Lunven dès cet automne autour du monde. Après deux transatlantiques en course et un chantier d’un mois et demi, le 60’ vert et bleu a retrouvé son élément ce matin.
L’équipe Holcim-PRB a opéré pendant deux jours à l’unisson à Port-La-Forêt où se situe son camp de base. L’IMOCA a été sorti de l’eau pour entrer en chantier pour plusieurs semaines ; des manœuvres millimétrées et toujours spectaculaires.
Page 1 sur 8