Vincent est de retour à Paris. Il sera en direct ce soir à 18h00 sur Infosport. Il a pu aller en début de semaine aux Sables d’Olonne où il a retrouvé Jean-Jacques Laurent qui lui a réaffirmé tout son soutien ainsi que celui de l’ensemble des salariés. Il en a également profité pour remettre les clés du Citan, l’utilitaire Mercedes, au gagnant du jeu organisé pendant les trois semaines avant le départ du Vendée Globe.
Cela fait presque trois semaines que Vincent a été contraint à l’abandon et on sent chez le skipper de PRB que la douleur est encore vive. Il est encore trop tôt pour dire de quoi serait faite la suite pour Vincent. Il souhaite prendre le temps de la réflexion et profite de sa présence à Paris pour organiser différents rendez-vous. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas du genre à rester trop longtemps au repos… Il espère donc pouvoir naviguer prochainement. Sous quelle forme et à bord de quel bateau ? A voir…
Quant au monocoque PRB, il est actuellement au large du Cap Vert. Pierre Louis Pillot, Gaël Le Cleac’h et Pascal Dourlen devraient arriver en Bretagne fin de semaine prochaine.