[AVION]

le 3 avril 2013
Connue depuis des années pour son implication dans la Voile, avec deux Vendée Globe à son actif, Michel Desjoyeaux (2000) et Vincent Riou (2004), PRB se lance cette année dans une nouvelle épopée sportive.


PRB soutient en effet "Vendée Sports Aériens". Une association de compétiteurs de voltige aérienne et de vol à voile, basée à l’aérodrome de la Roche-sur-Yon. Au côté de mécènes comme SDAviation, Transparence Intérim, Lubexcel et Shell, PRB le principal sponsor , a directement inspiré le design de l’avion conçu par Mirco Pecorari.
Dès le 25 juin 2013, lors des Championnats de France à Moulins, vous pourrez admirer les lignes du Monoplace, piloté par Baptiste Vignes et François Dubreuil. L’Extra 350SC, spécialement préparé par Walter Extra pour l’écurie de voltige vendéenne, devrait également prendre part à la coupe de France et…aux championnats du monde, prévus à Dallas du 9 au 20 octobre 2013.
Alors que Vincent Riou s’apprête à braver les mers en compagnie de Jean Pierre Dick sur son mod70, PRB ira conquérir le ciel. En mer comme dans les airs, PRB défie le temps…